Re: Conversion maildir vers mbox

Harobed <mailing@harobed.org> writes:

> J'ai bien vue que Evolution permet de lire des boites mails au format
> Maildir. Mais la structure de fichier de cyrus n'est apparemment pas
> tout à fait du type maildir. Donc evolution ne veut pas lire mes mails.

D'après un récent message lu sur gnu.emacs.gnus[1], cyrus utilise un
format proche de mh :  Il faut juste enlever le '.' à la fin des noms
de fichiers.  Après, Google 'mh2mbox' renvoie quelques hits, que je
n'ai pas été voir plus loin mais qui indiquent que le script kivabien
doit exister.  Autre solution :  Utiliser un MUA qui supporte les
2 formats pour faire la conversion.  Gnus le fait, mutt aussi.  Et
enfin :  Un mix bien senti de 'formail' et 'procmail' devrait aussi
pouvoir marcher.

Footnotes:
[1] Message-ID: <86llhgwj87.fsf@rumba.de.uu.net>