Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

Patrick Carabin <Patrick.Carabin-spam@pro.tiscali.be> - Thu, Aug 05, 2004:

   Ça me rappelle une fortune : <http://sam.linuxfr.org/zsh:%20seg>

> - comment puis-je obtenir que «tcsh» démarre automatiquement avec

   chsh

> + comment éliminer de façon SURE l'erreur de confusion end/home et
> delete/backspace ?

   J'ai pas compris de quoi tu parles.

   Franchement, tu sembles débuter sous Unix, je te conseille de
 t'acheter un bouquin genre Linux in a Nutshell ou truc du genre pour
 faire le tour des grands sujets couverts par un système d'exploitation
 comme Linux.
   (Rien d'agressif là-dedans, c'est une pure suggestion.)

   a+,

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>