Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

Salut Loïc,

   j'ai installé ( 1 à 1 ) pdksh, zsh, tcsh
   j'ai retiré de suite ( défauts ) pdksh ( les touches de
direction ne fonctionnent pas )
   J'ai retiré aussi zsh : à l'instrucion « set|grep -i "term" » ,
il répondait :
« Fichier binaire (entrée standard) concorde »
au lieu de donner la(les) valeurs...

   « tcsh » fonctionne assez bien : les touches de direction +
home/end fonctionnent souvent bien, delete et backspace ont leurs
fonctionnements naturels... ( mais dans certains cas, "end" se
shells ... ( semble tjs OK dans xterm , mais je n'ai peut-être
pas testé assez longtemps pour trouver l'erreur? )

   J'ai encore 3 petits problèmes :
+ d'abord, l'historique ):
- tcsh ne semble pas accéder à l'historique de bash
- tcsh conserve t'il qqpart 1 historique ?
+ le démarrage:
- comment puis-je obtenir que «tcsh» démarre automatiquement avec
+ comment éliminer de façon SURE l'erreur de confusion end/home et
delete/backspace ?

   Je te remercie à l'avance.

Patrick