Re: Trans.: Re: mua mail en console

mayer.debianfr@free.fr - Wed, Aug 04, 2004:

> Je n'y ai pas trouvé mon bonheur, peut-etre que je ne sais pas y chercher.
> Par contre, une idee m'est venue, voir packages.debian.fr, recherche par le
> nom de fichier, suivre ... et le fichiers est dans mailutils

   Au temps pour moi (et mes excuses pour l'agressivité de ma réponse),
 je pensais que les pages couvraient également l'utilitaire "apt-file"
 qui aurait également fournit une réponse.
   Dans le cas de la commande "mail", elle est chez moi dans le paquet
 mailx, installé par défaut avec ma Debian : dpkg -S `which mail`.

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>