Re: $PATH différents dans un terminal et en console ??

Le 03/08/04 à 21:51, Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le mardi 03 août 2004, jeannot a écrit...

> bof !

> T'es allé à Lourdes ?

Va falloir trouver un serveur FTP pour stocker les beaux paquets Debian
de Java que l'on construit à partir des outils présents ici :
  http://z42.de/debian
et des J2RE et J2SDK stables de Sun.
Ca nous évitera le refrain des applets Java qui ne marchent pas avec
Mozilla.

Sinon les newbies vont nous épuiser le stock de cierges et il n'en
restera plus pour le Pape ;-)

C'était ma bonne action de la journée :-)
Jean-Pierre