Re: Sender EXIM

Le 03/08/04 à 17:06, Jacques MILIN écrivait:

> je cherche à modifier l'adresse de l'expediteur figurant dans les mails
> reçus par mes partenaires dans la configuration d'EXIM mais là je sèche
> alors si quelqu'un peut me dépanner

Ca dépend ?
De façon pontuelle sur une liaison intermittente:
Faire mailq pour avoir les numéros des messages en attente et ensuite
exim -Mes message-id le_nouvel_expediteur@mondomaine.com

De façon permanente :
les liens se situent dans le fichier /etc/email-addresses. Il y a un
exemple en commentaire. Redémarrer Exim après la modif éventuellement.

Bye
Jean-Pierre

--
C'est quoi le CLUF :
Le Carnet Lamentable des Utilisateurs de Fenêtres :-)