Re: [solution]segmentation faultsts

Je n'utilise pas la methode propose dans la reference debian pour
modifier son source.list.

Je n'utilise pas apt-setup

Je substitus "a la main" tous les "stable" par des "testing" dans le
sources.list crée lors de l'installation. Ca va beaucoup plus vite et ca
marche mieux enfin pour l'instant

--
Laurent FRANCOIS <lfrancois-os@tiscali.fr>