Re: récupérer fichier sur autre disque dur

> Bonjour à tous!
>
> J'utilise présentement une fedora sur un disque dur(hda) et je viens
> d'installer une debian sarge sur un second disque dur (hdb). J'aimerais
> être en mesure de récupérer les fichiers de mon premier disque dur mais
> je ne sais commment faire. La lecture du fichier fstab ne me donne pas
> le disque hda.

Il faut tout simplement que tu crees un point de montage et que tu montes
ta partition dessus.

exemple:

mkdir /redhat
mount /dev/hda1 /redhat

Et si tu veux le rajouter dans le fstab

/dev/hda1       /redhat   ext3    defaults                        0       2

NB: Mettre le bon numero de la partition et le systeme de fichier associe.