Re: Softmodem Broadcom sous linux

Finalement le problème est réglé. J'ai installé slmodemd à partir d'un paquet
Debian et non plus à partir des sources (honte à moi, j'avais oublié de
regarder si il existait).

Maintenant slmodemd arrive à ouvrir hw:1.  Je ne sais pas où était le problème
mais en tout cas, il est réglé. Etrangement je n'ai ni de
fichier /etc/asound.conf ni de fichier asoundrc (ni avant, ni après
l'installation du nouveau paquet). La config d'ALSA n'a pas l'air d'avoir été
modifié mais cela marche

berti(hihi)
http://www.april.org/actions/rms/10111998/texte.html
ICQ : 48978874