Re: Installation de mono

Salut,

juste pour dire te dire que j'avais installé mono (compilé à la main,
version 0.8) et fait marché la partie asp.net avec apache.

J'avais un web service et un petit site en C#. Apache et XSP (le serveur
http fourni avec) marchaient nickel sur une debian sid (et aussi sur une
red hat 8), et meme mieux que .net + IIS à l'époque.

bon courage,

Régis