HP Photo scanner 1000

Bonjour la liste...

J'utilise un mini scanner photo de chez HP "HP photo scanner 1000"... je monte le periph, copy de la photo et ainsi de suite, tout est ok !

mais depuis que je suis passe de woody à sarge mon scanner à un comportement bizarre !!!!

Il garde en mémoire toutes les photos scannées, du coup pour scanner une nouvelle photo, je suis obliger de scanner "dans le vide" toutes les photos anterieures pour enfin scanner ma nouvelle photo : INUTILISABLE !!!!

J'ai essay d'effacer TOUS les fichiers contenus dans le scanner, decharger, recharger les modules usb, etc.... sans resultats !!!

une idée... merci de votre aide et bon dimanche !

David