ISA et ALSA sont sur un bateau. ISA tombe à l'eau...

Bonsoir,

un petit problème avec ma carte son ISA sur un pc (sous Sarge) : j'ai utilisé une knoppix pour connaître le module a utilisé avec Alsa vu que je ne savais rien de ma carte son ISA et il m'a indiqué le module AD1848. J'ai donc installé Alsa avec ce module mais ça ne fonctionne pas : au démarrage, il me dit qu'il ne trouve pas ma carte son ou que le périphérique est occupé. J'ai installé aumix mais il ne veut pas se lancer.

Une idée sur la façon de m'y prendre ?

Zanton