Re: Carte son, on recommence

On Saturday 31 July 2004 00:09, Laurent Giroud wrote:

Sarge charge les modules oss et alsa mais ne m'indique aucune carte
dans /proc/asound/cards t maintenant meme les modules oss ne donnent plus
rien.
Dans hotplug, j'ai un fichier alsa-base, qui contient les noms de drivers oss,
dans blacklist.d

J'ai 2 probleme eviter le chargement des module OSS et configurer cette
carte..