Re: Désinstallation gnome 2.6.2

On Sat, Jul 31, 2004 at 12:18:18AM +0200, Laurent Giroud wrote:
> Le packet debfoster est également conçu pour justement pour gérer ce genre de situations mais son usage ne m'apparait pas ultra clair : à tester pour voir si ça convient, on ne sait jamais ;)

 Mais je n'ai aucun problème avec aptitude moi ;)

 Je jetterais peut-être un coup d'œil pour voir comment ca s'utilise mais je
 préfère utiliser mon gestionnaire de paquet plutot qu'un programme externe qui
 palie les manques de apt-get.

--
Travailler, prenez de la peine :
C'est le fonds qui manque le moins.