Re: Désinstallation gnome 2.6.2

On Fri, Jul 30, 2004 at 07:21:38PM +0200, poutou08@voila.fr wrote:
> Bonsoir,

> voilà, cet aprème j'ai installé gnome 2.6.2 en faisant => apt-get install gnome, tout s'est bien déroulé, mais j'ai été dessus par cette version et je souhaite maintenant désinstaller ENTIEREMENT gnome et tout les paquets qui ont été installé avec, comment faire ?
>
> - apt-get remove --purge gnome ne désinstalle pas tout ...

 Il fallait utiliser aptitude pour cela, aptitude install gnome t'aurait
 installer tous les paquets dont gnome dépend et un aptitude purge gnome
 t'aurait également supprimé tous les paquets précédemment installés.
 Peut-être pourrais-tu essayer avec une bibliothèque, par exemple lance un
 apt-get --purge remove libgnome* pour voir ce que cela donne.

--
Lorsqu'un bel édifice est achevé il faut faire disparaître les
échafaudages.