Re: Connection PPP entrante et sortante

Le Thu, Jul 29, 2004 à 09:24:29AM +0200, CAPRON Romain a écrit

> Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux me connecter de cette façon avec mon linux ?

exemple de fichier /etc/chatscripts/entrant_sortant qui fonctionne pour moi.

# ispauth chat
# abortstring
ABORT BUSY ABORT 'NO CARRIER' ABORT VOICE ABORT 'NO DIALTONE' ABORT 'NO DIAL TONE' ABORT 'NO ANSWER'
# modeminit
'' ATZ
OK
# répondre au bout de 2 sonneries
ATS0=2
# ispnumber
OK-AT-OK ATDT<numéro d'appel>
# ispconnect
CONNECT ''
# prelogin
# ispname
name:  <nom de login>
CLR_ABORT "NO CARRIER"
HANGUP OFF
# isppassword
word:  <password>
CLR_ABORT "Invalid"
TIMEOUT 120
RING
CONNECT
HANGUP ON
ABORT "NO CARRIER"
name:  <nom de login>
word:  <password>
# postlogin
'' \d\c
# end of pppconfig stuff

ensuite dans /etc/ppp/peers mettre un fichier entrant_sortant contenant :

hide-password
noauth
connect "/usr/sbin/chat -v -f /etc/chatscripts/onera"
#debug
/dev/ttyS2
115200
defaultroute
noipdefault
user <user>
remotename <le nom que tu veux>
ipparam <le nom que tu veux>

Ensuite tu fais pon entrant_sortant et vogue la galère

--
 Francois Mescam