Re: apt-get upgrade s'est mal passé

Bonjour,

dist-upgrade comme son noim l'indique (pt pas assez !) c'est pour passer d'une version à une autre (ex: woody-> sarge/sid)

[...]

Pourquoi ?
Mon point de vue est le suivant :

Avec dist-upgrade, il arrive certains jours que certains paquets que l'on desire garder soient supprime's, est-ce vraiment ce que veulent les gens ? Par contre, avec upgrade, on sait quels paquets ne sont pas upgrades, une fois l'upgrade fini, on fait un install sur les paquets laisses sur le chemin et on sait alors s'il n'a pas etait mis a jour parce que l'arbre des dependances est casse', parce qu'il y a une nouvelle dependance qui n'etait pas installe'e, ... Bref, on sait ce qui se passe et on evite de voir des choses auxquelles on tient disparaitre ...

Si je fais une erreur, merci par avance a tous ceux qui m'indiqueront mes erreurs ...

Denis

 J8.