apt-get upgrade s'est mal passé

Bonjour,
J'ai un souci avec l'upgrade d'une sarge:

#apt-get upgrade
[...]
Usage: install-keymap [ keymap_file | NONE | KERNEL ]
dpkg: error processing console-data (--configure):
 subprocess post-installation script returned error exit status 1
dpkg: dependency problems prevent configuration of base-config:
 base-config depends on console-data (>= 2002.12.04dbs-16); however:
  Package console-data is not configured yet.
dpkg: error processing base-config (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
Setting up perl (5.8.4-2) ...

dpkg: dependency problems prevent configuration of console-common:
 console-common depends on console-data; however:
  Package console-data is not configured yet.
dpkg: error processing console-common (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
dpkg: dependency problems prevent configuration of console-tools:
 console-tools depends on console-common; however:
  Package console-common is not configured yet.
dpkg: error processing console-tools (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
 console-data
 base-config
 console-common
 console-tools

Donc je supose que tout ne s'est pas bien deroulé ... est-ce grave ?
Comment remedier ?
De quels autres renseignement auriez-vous besoin pour m'aider un peu SVP ?

Merci d'avance.

Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina