Re: Re: mozilla schema LDAP

J'en suis arrivé à la même conclusion. Au jour d'aujourd'hui, seule la complétion semble fonctionner.
Je continue à voir de mon côté, si je trouve des infos je te tiens au jus.

Olivier

J'utilise le meme schema trouver avec google dans un mail sur le net.
Je m'etonne de ne pas trouver de schema officiel livré avec Mozilla

Apparement il n'y a que la complementation qui tire partie d'un annuaire ldap Il n'est ni encore possible de "browser" un carnet d'adresse, ni d'ajouter une nouvelle adresse ( acces ecriture )
et ce même avec les droit d'admin, dommage mais bon...
Ca devrait venir (j'enrage), je cherche une mailing liste ou un forum pour contacter les dev qui y bossent et tirer
des infos ou participer pour faire avancer les choses...

Georges