[HS ?] tcp + buffer.

Bonjour à tous.

Je sais qu'il est possible, via une simple ligne de commande, de
modifier le buffer tcp, et donc de définir une marge plus importante de
paquets envoyés avant d'attendre la réponse de la cible.

Je souhaiterai, dans mon cas, créer 2 scripts sh, qui me permettrais de
"swapper" d'une configuration par défaut, à celle modifiée.
(par la même occasion, comment connaitre les paramêtres actuels ?)

Je suis ouvert à toute aide, proposition, indice ou lien.

Merci !