Re: lecteur CD bloqué : ejection impossible

On Mon, Jul 26, 2004 at 05:04:50PM +0200, Merwan wrote :
> Effectivement, j'ai un cdrecord qui traine et qui d'après un ps -r est
> dans un état "D uninterruptible sleep (usually IO)". Il ne répond à
> aucun kill en user ou en root. Y'a vraiment rien à faire ?
j'en ai bien peur. J'ai jamais trouvé de parade non plus à par un reboot :(.
Ce qui n'est pas très glorieux...

Si une solution existe, je suis preneur!

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force
publique.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
	    (26 août 1789) - Article XII -+-