Re: [HS]: Instances CUPS

On 26 jui 2004, Daniel Déchelotte wrote:

> Salut,

> Pour ca, j'avais essaye de troller il y a quelques semaines a
> ce propos ("Linux pret pour l'impression noir et blanc ?") et
> j'en ai retenu que ce n'etait pas possible. Au mieux, tu
> maitrises les filtres ghostscript et tu parviens a "imprimer du
> gris", mais l'imprimante l'imprimera "en couleur" (en utilisant
> ses cartouches de couleur, a la vitesse couleur).

Hmmm, j'avoue ne pas trop maîtriser ce genre de choses... Ne me
dis pas qu'il va encore falloir que je perde du temps à
apprendre quelque chose qui me servira tout au mieux pendant
45minutes (temps de configurer le tout).

> Oui, et ce n'est pas nouveau : je me souviens qu'il y a
> plusieurs annees deja, j'avais ete impressionne par leur
> gestion des imprimantes. En particulier, *tu n'as pas besoin
> d'etre administrateur* pour ajouter ton imprimante. Yeah.

:/ Je sens un troll poindre à l'horizon... :/

--
.o.   Xavier Maillard            Tel: +33 6 68 04 64 37
..o