Re: [HS]: Instances CUPS

Salut,

Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> a écrit :

| [Gros snip. Exemples d'instances :]
| - Code gris: 2 pages/feuilles en mode paysage avec utilisation de
|   niveaux de gris

Pour ca, j'avais essaye de troller il y a quelques semaines a ce propos
("Linux pret pour l'impression noir et blanc ?") et j'en ai retenu que
ce n'etait pas possible. Au mieux, tu maitrises les filtres ghostscript
et tu parviens a "imprimer du gris", mais l'imprimante l'imprimera "en
couleur" (en utilisant ses cartouches de couleur, a la vitesse couleur).

| [...]
| P.S: je suis agréablement surpris par la gestion des imprimantes
| par KDE: simple, intuitif et vraiment bien intégré à CUPS

Oui, et ce n'est pas nouveau : je me souviens qu'il y a plusieurs annees
deja, j'avais ete impressionne par leur gestion des imprimantes. En
particulier, *tu n'as pas besoin d'etre administrateur* pour ajouter ton
imprimante. Yeah.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/