Re: Exim : pourquoi est-il toujours installé par défaut ?

On Sun, Jul 25, 2004 at 12:59:55PM +0200, Zanton wrote:
> Oui, ça fait plussieurs fois que je me pose cette question et je ne vois
> pas de réponse : exim n'est quand même pas vital au fonction de notre
> debian ?

Exim non, mais un service de courrier, si. Exim est le
serveur de courrier par défaut, pour Debian, CQFD.

(On pourrait effectivement dire qu'Exim est trop gros pour
le cas minimaliste où l'on ne veut que transmettre du mail
localement... Mais pour le coup, je ne suis pas sûr que ça
soit ce que la majorité des utilisateurs veuille)

Y.