Exim : pourquoi est-il toujours installé par défaut ?

Oui, ça fait plussieurs fois que je me pose cette question et je ne vois pas de réponse : exim n'est quand même pas vital au fonction de notre debian ? Que ce soit en Woody ou en Sarge (que je viens juste d'installer), on me demande de configurer exim dont je n'ai pas besoin. et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Alors pourquoi Debian propose-t-elle toujours cette configuration à l'installation ?

Merci,

Zanton