Re: Lancement script au demarrage.

Hello,

Si je ne m'abuse, un fichier nommé ppp_on_boot dans /etc/ppp est appelé automatiquement au boot par ppp, en général tu as un fichier pppp_on_boot.dsl qui existe deja. Ya plus qu'a faire un lien dessus.

En tout cas c comme ca chez moi (Sagem Fast800 Free en pppoe) et chez une copine (SpeedTouch club-inernet)

Jo

Rakotomandimby Mihamina wrote:

Pascal Greliche wrote:

Pour info, tu devrai pas lancer ta connexion en dernier mais plutôt en 20 (standard)

Ok... faudra lire la Doc alors .

Ta connexion se fait comment ? pppoe ?

pppoa (speedtouch USB wanadoo, drivers benoit papillault compilé a la ./configure && make && make install, donc dans /usr/local/xxx )

Si ou ou du même genre, il y a d'autres moyens que de rajouter un script pour te connecter. Par exemple il y a par défaut un script ppp ou alors même tout simplement dans le /etc/network/interfaces.

C'est vrai ... je vais essayer de ce coté.