Re: Lancement script au demarrage.

Lu !

Ce genre de problème vient souvent de variables d'environnement non initialisés ou manquant un morceau lors de l'init du genre PATH.

Pour info, tu devrai pas lancer ta connexion en dernier mais plutôt en 20 (standard)
Ta connexion se fait comment ? pppoe ?
Si ou ou du même genre, il y a d'autres moyens que de rajouter un script pour te connecter. Par exemple il y a par défaut un script ppp ou alors même tout simplement dans le /etc/network/interfaces.

A+

--
Pascal Greliche
Service Technique ICX France