Re: Pb boot 2.6, Kernel panic

Bonsoir,

Merci pour l'info, je vais proceder comme cela en utilisant le
/boot/config du kernel-image que j'utilise (2.6.6-1-386) juste pour que
çà boot sans initrd.

Question config, c'est assez classique, j'ai un hda de 80Go et un hdb de
40 Go les deux en ATA 100, sur une carte mère à base de chipset Intel
i815EP.
Je vais essayer de trouvez ce qui foire.

Encore merci pour l'info.