Re: KDM boucle

Christophe Dominique a écrit :

Laurent CARON a écrit :

Christophe Dominique wrote:

f1sxo a écrit :

On Wed, Jul 21, 2004 at 01:18:18PM +0200, Christophe Dominique wrote:
Lorsque je démarre, KDM se lance correctement, mais après avoir valider mon nom et mon mot de passe, il boucle et revient au même menu.

Quelqu'un peut m'aider ?

Y a t-il suffisament de place sur /home de l'utilisateur ?

Les droits sont-ils corrects ?

Je pense que j'ai encore assez de place sur /home (1,2Go)
En ce qui concerne les droits, je ne sais pas trop.
De quel droits parles-tu, comment puis-je les vérifier ?

droits de /tmp (ls -ail /tmp)

Je pense que je ne dois pas avoir de problème de droit, vu que même en me logant en Root, il boucle.

En fait, j'ai finalement réinstallé ma debian et maintenant tou fonctionne.
Je ne comprend pas ce qui n'a pas fonctionné la 1ère fois, car j'ai effectué ma nouvelle install' de la même façon.
Bizarre.