Re: boot install sarge beta4 ?

Quoting Stéphane RIGOULOT <srigoulot@siagep90.fr>:

> Bonjour,
>
> pour des raisons de pilotes S-ATA, je dois installer une debian Sarge beta
> 4.
>
> au boot il ne reconnait pas les disques durs. J'ai vu que sur une doc il y
> avais une solution avec cette version.
>

> Il ne doit pas booter avec un noyau 2.6 mais un 2.4. Avec la Woody on faisait
> bf24 pour booter sur le noyau 2.4?
>
> Corriger moi si je me trompe !!!!
>

> Comment fait on avec la Sarge pour booter avec le noyau 2.6 ?

a l'invite de boot il te propose F1 pour l'index de l'aide, je crois que c'est
F3 pour la liste des options, en tout cas linux26 fait ce que tu veux

notes:
* j'ai fait la meme chose il y a 2 jours et il n'a pas non plus reconnu mon
disque dur, il fallait charger a la main les drivers SATA (modprobe
chaisplusquoi).
* changer de console avec le 2.6 casse le frame-buffer ==> utiliser l'entree de
menu pour ca (cf known problems)
* le lvm semble ne pas etre dispo sur le 2.6

--
aurelien