Re: sarge

Le 22/07/2004 00:24,  :

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2004-07-21 18:43] :

[...]

1) existe-t-il un petit gestionnaire de fichiers qui permettrait d'avoir
le contenu du répertoire (~ par défaut) en cliquant sur l'icone, je pense
à gentoo mais peut être qu'il y a mieux, dfm?

Je recommenderais comme un autre intervenant rox-filer.
comme gestionnaire de fichiers léger il y a xfe

3) Ou sont définies les fontes par défaut de emacs?

Les polices par défaut sont définies dans le code (voir la doc Info
d'Emacs, puis Fontsets et Defining fontsets), mais c'est très
paramétrable (soit sur la ligne de commande de lancement d'Emacs, soit
dans les propriétés X, soit dans le fichier de configuration d'Emacs).

Fred