Re: courier-imap, squirrelmail: problèmes ...

* Benoit DUFFAU <benoit@duffau.net> [2004-07-21 20:12] :

[...]

> Autre chose, tu demandais si c'était un problème de dépendance, je
> crois. Et bien, dans la mesure où le fait que fam ne soit pas installé,
> ne bloque pas l'utilisation de courier, il n'y a pas de raison d'obliger
> l'install de fam, donc c'est pas un bug à mon avis... par contre il
> serait judicieux que fam apparaisse dans la liste des paquets suggérés
> (ça je ne me souviens plus si c'est le cas ou pas)

Apparemment, le problème a déjà été reporté dans le BTS Debian
(http://bugs.debian.org/253304) et corrigé dans la version 0.45.6-1
(dans unstable uniquement actuellement et malheureusement bloqué par un
problème sur Perl).

Par ailleurs, il y a un Recommends indirect :

courier-imap dépend de libfam0c102 qui recomande fam.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?