Re: lancer un binaire en c sur debian

   bonjour,
ouaou, merci, je vais m'y plonger, et voila le rapport avec la Debian qui arrive:

où pourrais je trouver 'c++ reference' en français, pour l'avoir en français dans kdevelop sous woody sivouplait ? parce qu'en anglais c'est bien ,mais en français c'est mieux. ( et pour les anglais c'est le contraire ). est ce que c'est un paquet en lui meme ou bien est ce qu'il fait partie d'un autre paquet ?
allez merci et bonne journée

Le mercredi 21 juillet 2004, christo.leroy a écrit...

et on peut faire en sorte que le programme lance le binaire, et continue sans s'inquieter de savoir s'il est fini ou pas. on me dit que la solution est dans un appel au systeme d'exploitation ( DEBIAN ), et c'est là que j'ai besoin de vous.
la Debian permet elle cela ?
on parle de la fonction fork() ?

Pas trop de rapport entre Debian et la programmation, que ce soit en C
ou en autre chose, à part les trucs propriétaires.

Si tu fais un fork() suivi d'un exec() dans le fils, et que le père
n'attende pas la fin du fils avec WNOHANG dans waitpid() ou wait3() ou
wait4(), alors tu pourras obtenir ce que tu souhaites.