Re: RE : Woody instable???

On Tue, 20 Jul 2004 17:13:33 +0200
"tonyaccardo" <tonyaccardo@free.fr> wrote:

> Il doit se passer quoi en cas de pbm hard?

Si le pbm est logiciel et vient de l'installation déffectueuse rien, si le
pbm est hard, un crash a un moment...

> ???

Constatation personnelle sur 3 machines: la soudure chauffe se dilate un
peu (?) et en tout cas apparemment le contact électrique est plus net. 10
minutes après la machine ne plante plus.

> Je teste ça ce soir...

> Et comment je fais cela?

memtest ou 4 à 5 compilations noyau d'affilée, cette dernière méthode est
empirique et incertaine mais fonctionnait très bien avec des machines avec
- de 64M RAM

> Oui, oui, ça j'ai deja fait!!!!!!! Mais ça marche pas mieux!!!!

En tapant plus fort je suis sur qu'on aboutit à une solution définitive...