Re: Woody instable???

On Tue, 20 Jul 2004 12:14:32 +0200
"tonyaccardo" <tonyaccardo@free.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je viens de ré-installer mon serveur (Woody 3.0r2) pour la 3eme fois, et
> j'ai toujours le meme probleme: celui-ci est tres instable et se "gele"
> au bout d'un certain moment (complètement aléatoire).
>
> Voici ce que j'obtient en regardant dans les logs :
>
> [big Crash]

Alors les remèdes:

1) Bouter sous CD et faire une ou deux compilations pour voir si c'est un
problème hard
2) Essayer en laissant l'ordinateur allumer pendant 10 minutes (même
crashé) puis en reboutant, si c'est une soudure déffectueuse, ça va mieux
à la chaleur
3) Passer un coup d'aspirateur dans la machine ou souffler un grand coup
dedans si non allergique à la poussière
4) Faire une longue série de tests mémoire
5) taper dessus