Re: On est pas vendredi mais...(Was: Votre mail contient un Virus)

Le mercredi 21 Juillet 2004 00:26, Mezig a écrit :

> Slt
>
> Bon, j'aime Linux et surtout Déb :)!, mais quand-à être calé en
> informatique ; disons que je sait dans quel sens mettre le clavier :) !
>
> C toujours le pourquoi du comment est-ce possible que même sur la liste
> security-debian, on ai des spams typiques.. et adressés à la 'bonne'
> liste, qui me bloque 1 peu :( !
>
> Reste, que si les architectures hétérogènes et les bugs de samba,
> peuvent expliquer certaines polutions ; j'éspère que la future bascule
> de Murphy et son upgrade à donf'.. ; résoudra bientôt ce PB ?

> [...]

Perso j'ai installé popfile et spamassasin et ça marche bien.

Mais quelquefois spamassasin détermine comme spam des questions posées sur la
liste,de user, en html, à partir d'adresse IP dynamique blacklistées.

Les questions sont souvent ineptes :-)

@+, claude