Re: Re: Pb clavier souris USB cordless

Le Thu, 10 Jun 2004 18:16:50 +0200
Stéphane Graber <stgraber@stgraber.org> a écrit:

>commande suivante une fois dans X :> en fait elle est à 10 boutons
>car la molette pour trois boutons, 1 pour> le click, 1 lorsqu'on
>"roule" vers le haut,et 1 lorsqu'on roule vers le> bas. En tout cas
>c'est ce que j'ai lu chez lea-linux lorsque j'ai> configuré cette
>souris.

>Arff.. J'avais oublié ce bout là !!!! C'est pourtant le plus
>important ou presque.. Désolé.

où faut-il mettre le xmodmap pour que ses oit fait automatiquement
pour tout le monde?
Sur lea-linux il est indiqué de créer un fichier mouse-correct dans
/etc/X11/xinit mais je ne vois pas comment il peut être pris en
compte...

| Gaëtan PERRIER                           gperrier@wanadoo.fr |
|                      http://perso.wanadoo.fr/gaetan.perrier/ |