Re: des espaces à la place des lettres accentuées

> que te retourne la commande locale ?

~$ locale
LANG=fr_FR
LC_CTYPE="fr_FR"
LC_NUMERIC="fr_FR"
LC_TIME="fr_FR"
LC_COLLATE="fr_FR"
LC_MONETARY="fr_FR"
LC_MESSAGES="fr_FR"
LC_PAPER="fr_FR"
LC_NAME="fr_FR"
LC_ADDRESS="fr_FR"
LC_TELEPHONE="fr_FR"
LC_MEASUREMENT="fr_FR"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR"
LC_ALL=

et pour root, c'est pareil.

il y a d'ailleurs un probléme supplémentaire, puisque mon
clavier ne me permet pas de faire ce signe là : > et son
envers (je peux par contre copier ceux déjà existant, ce que
j'ai fais là). c'est peut etre un probléme du même ordre?
mon fichier XF86etc a pourtant le keyboard en "fr" pour 104
touches.

à+

--
patrice
(désolé pour la pub en dessous)

************************ ADSL ILLIMITE TISCALI + TELEPHONE GRATUIT ************************
Surfez 40 fois plus vite pour 30EUR/mois seulement !  Et téléphonez partout en France gratuitement,
vers les postes fixes (hors numéros spéciaux). Tarifs très avantageux vers les mobiles et l'international !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl  (voir conditions sur le site)