Configuration basique d'exim4 smtp

Bonjour,

Je viens d'installer une sarge toute neuve avec la beta4 de l'installeur, c'est du bonheur :) Je pensais que la configuration d'exim4 se ferait aussi rapidement mais hélas y a un truc que je comprends pas :( Tout ce que je souhaite c'est que les mails envoyés à root soient envoyés à mon adresse videotron. je m'étais dit que simplement en mettant mon email dans le fichier etc/aliases ca allait fonctionner immédiatement ben non ! Perdu. Alors je l'ai ajouter dans /etc/email-adresses et c'est encore perdu :(

Détails  de la config d'exim4 :
choix config : smtp (pas de courrier local)
relais pour le courriel : videotron.ca
couriel pour root et postmaster : moi@videotron.ca
modification du fichier /etc/exim4/passwd-client : videotron.ca:moi:passwd

J'ai essayé de m'envoyé un mail avec
mail -s test bob (qui n'existe pas)
je le recois bien !
Mail delivery failed: returning message to sender
et le texte du mail :
This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  bob@debian
    Unrouteable address

------ This is a copy of the message, including all the headers. ------

J'ai aussi essayé d'envoyé un mail avec nobody mais je reçois rien (c'est un complot ;) )

Tout ce que je souhaite c'est que les mails qu'envoient cron et logchecks soient envoyés dans ma boite.
Pourquoi je recois pas les mails ??

Merci de toute aide,
Laurent