Re: [HS] Vim et copier/coller

On Tue, Jul 20, 2004 at 02:03:42PM +0100, Yves Rutschle wrote :
> Tu as un des modes d'auto-indentation en marche.

Ce thread tombe bien, puisque pour une raison annexe (cf prochain mail),
j'ai du brutalement passer de emacs à vi.

Quelq'un connait-il un bon dictionnaire vi <-> emacs (je suis complètement
paumé sans M-b, M-f, C-w, C-t, M-% et tutti quanti),
et, question subsidiaire, quelq'un sait-il comment faire re-justifier un
paragraphe après l'avoir modifié (M-q sous emacs) ?

Merci beaucoup,

--
Charles