Re: spip sur instable

Le Thu, Jul 08, 2004 at 10:04:10PM +0200, Laforest a écrit :
> C'est ce que je vais faire, je pensais faire plus simple en prenant le
> paquet debian :(

En fait ça ne peut pas être plus simple que l'install de base de SPIP...
elle est super simple.

L'idée, c'est que le paquet Debian apporte des focntions en plus pour
les administrateurs.

Par contre, il faut avoir le nom du serveur, le nomde la BDD, d'un
utilisateur, etc etc.

Si tu veux, on peut débugguer ensemble l'install de ton spip, et
corriger le paquet en fonction de ton experience ratée d'installation.

--
MES SAGES PERSONNELS :
La peau a un grain de fantaisie

Gaétan RYCKEBOER                                        Somaintel NCI
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]