Re: [deb-fr] crontab qui ne marche pas

* Rakotomandimby Mihamina <mihamina@mail.rktmb.org> [2004-07-20 11:43] :

[...]

> je vais faire des test en enlevant le '.' dans les noms de ficher (pour
> ouvrir les fichiers avec le bon "mode" emacs, j'ai pris la peine de
> conserver les extensions)

Si c'est un ".sh" que tu as laissé à la fin des fichiers pour qu'Emacs
les ouvre avec le mode shell, c'est inutile : Emacs sait reconnaître le
type des fichiers sans extension en regardant la première ligne du
script, habituellement #!/bin/sh (voir "How Major Modes are Chosen" dans
la documentation Info d'Emacs).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?