gestion des strategies XP et samba

Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis obligé de basculer mon parc informatique sous xp professionel. Mon ancienne configuration était la suivante poste client sous windows NT4 sur un domaine géré par samba2.2.3a-13 for Debian. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème d'intégration ... tout fonctionnait correctement... On m'impose aujourd'hui de basculer sous XP: pas de problème pour la connexion au domaine, par contre c'est une galère complète pour la gestion des stratégies: rien ne marche... J'ai cherché sur des forums de discussion sans obtenir le résultat escompté... J'ai changé la version de samba: Samba version 3.0.4-Debian mais que nada... Autre précision j'ai changé mon fichier ntconfig.pol en utilisant poledit 5.0 et une version adaptée à XP de fichier de config

Si quelqu'un à une réponse à ce problème j'en serai reconnaissant
Merci

Daniel GERHARD
Cellule Informatique
ESCPI - CNAM