[SARGE] courier-imap et fam, fichier maildirwatch

Bonjour,

je viens de passer de woody à sarge sur une machine avec courier-imap et
j'obtiens les messages suivant dans syslog à chaque accès en consultation au
serveur (plusieurs fois, de l'ordre du nombre de mes "folders") :

imaplogin: Failed to create cache file: maildirwatch
imaplogin: Failed to create cache file: maildirwatch
imaplogin: Error: Input/output error
imaplogin: Error: Input/output error
imaplogin: Check for proper operation and configuration
imaplogin: Check for proper operation and configuration
imaplogin: of the File Access Monitor daemon (famd).
imaplogin: of the File Access Monitor daemon (famd).

Ma première idée a été de chercher du coté de famd.
Je n'ai rien qui y ressemble (à part libfam).

Donc j'ai cherché tout ce qui correspondait à fam dans mes fichiers de
config imap (authdaemonrc, imapd, imapd-ssl). J'ai aussi augmenté mon nombre
de connexions simultanées possibles.
Je n'ai pas de boîtes partagées.

Pas de référence à cela dans la liste depuis le début de l'année, ou alors
non trouvée.

Une idée ?
Merci,
--