[SMBCLIENT] problème de partage

Bonjours,
J'utilise une sarge, j'ai installer smbclient pour voire les partage de mon windows XP
je tape:
smclient -L //143.54.59.3/
il me demande un mot de passe, ensuite:

Domain=[XPLOCAL] OS=[Windows 5.1] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

        Sharename      Type      Comment
        ---------      ----      -------
Error returning browse list: NT_STATUS_OK
session request to 143.54.59.3 failed (Called name not present)
session request to 143 failed (Called name not present)
Domain=[XPLOCAL] OS=[Windows 5.1] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

        Server               Comment

        Workgroup            Master

Voilà.
Si vous avez une respone ou un site interssant qui traite de samba (parce que j'ai pas réussi a créé des partages sous debian)
 je suis preneur...
	Merci.