Re: le meilleur lecteur video pour debian !

Le samedi 17 Juillet 2004 19:07, Yohann Desquerre a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> je souhaite pouvoir visionner  sur ma debian des fichiers videos de tout
> horizon (divx,avi,etc...)
>>
> Vous me conseiller quoi comme lecteur ?
>
> je n'est pas trouver mplayer sur les repository officiel ( je uis en
Salut,

J'aime bien avifile-player, c'est celui qui gère le fullscreen le mieux chez
moi, avec le zoom. Il est simple d'utilisation.
--
@+, Claude

Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se
vantent de l'avoir trouvé.
	-+- Condorcet -+-