Re: fstab

> [...]
> savoir si il n'y a besoin de rien faire, si cela est automatique ou pas).
> Je n'ai donc pas modifié le /etc/fstab, puisque apparemment ce sont les
> mêmes données et les mêmes tables.
>
> merci d'avance,
> (je sais de mémoire que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas
> retrouvé, dans les anciens posts, la réponse.)
>
> --
> patrice
> [Citations Aléatoires]
> [Etrangers, ne nous laissez pas seuls avec les français ! Mordicus.]

Bonsoir Monsieur,

Pour votre disque dur de 40Go, il faut déjà que votre bios reconnaisse le disque dur.......
Linux a travers le fichier :var/log/messages vous indiquera s'il a détecté le disque dur (hda,hdb,.....) et il indiquera la capacité du disque.
Concernant le fichier /etc/fstab, il sert principalement a indiquer le point de montage du répertoire assoçié à ce disque dur.

Cordilement.
Alex