[HS mais c vendredi :)] défragmenter de la FAT32 sous debian...

Je sais, je sais, la question peut paraitre hors propos, mais j'ai un disque usb formaté en fat32 pour pouvoir le lire sur windaube. Le souci c'est que j'ai bouter le window$ hors de chez moi, et je me retrouve avec un elevage de pingouin bien embarrassé avec une fat qui se fragmente de + en plus ( je fait pas mal d'ajout/suppression sur ce disque ) et a priori aucun outil pour le défragmenter :|
Est-ce qu'il exite des produits tournant sous nux pour le faire ?
Merci

Mourad