Re: Rsync et clients win

On Thu, Jul 15, 2004 at 03:08:08PM +0200, claude wrote:
> Ben, on fait comment sans utiliser un montage samba, alors ? (pour
> l'instant, on ne m'a proposé que la solution via samba ;)

Cygwin en faisant tourner rsync sur la machine Windows (il
me semble avoir suggérer ça hier, mais c'est une solution
effectivement plus lourde).

En cherchant un peu, il ne m'étonnerait pas qu'on puisse
trouver un client rsync Windows natif, ce qui simplifierait
nettement la chose. Dis-nous si tu en trouves un :-)

Y.