Re: Logiciel de gravure

Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :

j'utilise gcombust et j'en suis très satisfait. Et il est développé avec Gtk si je ne me trompe pas, donc ok pour Gnome.

Oui, mais en GTK+ 1.x...
Donc, pour Gnome 1.4, ça va très bien mais si tu utilises Gnome 2.x, qui
utilise GTK+ 2.x (sans parler de Gnome 2.6 avec GTK+ 2.4), tu vas devoir
utiliser des thèmes pour que GTK+ 1.x paraissent moins "laid" par
rapport au reste.
Là c'est surtout une question de goût ;) parcequ'il est parfaitement fonctionnel et c'est bien l'essentiel.
Pour ma part, je n'ai rien fait de spécial et il est... normal ;).

Seul pb en fait, c'est que la taille des polices (de nombreuses applis) n'est pas tjs stable à chaque reboot (sarge) mais ça c'est un autre pb.

 J8.